Spas Jacuzzi

Bien préparer l'achat d'un spa

Acheter un spa n’est pas une décision à prendre à la légère. Pour se faire, il faudra prendre en compte de plusieurs paramètres. Pour avoir accès à un bien-être à domicile et s’allonger dans son jacucuzi spa, voici un guide pour vous orienter dans votre choix.

Budgétisation

Pour ce genre d’achat, maîtriser son budget est très important. Lorsque vous vous dirigez dans un site de jaccuzzi spa ou dans un magasin, des informations vous seront demandées afin de pouvoir fixer le prix du spa.

- La dimension et l’emplacement
- Le type de spa et le modèle
- La pose si c’est pour un spa encastré, gonflable ou autoportant
- La marque envisagée
- Les options souhaitées.

Une fois que ces informations seront fournies, le prix de votre spa sera défini. Mais il faut également prendre compte des accessoires qui devront l’accompagner.
Ainsi, pour votre budgétisation, faites faire un devis comprenant votre spa, les accessoires et tout ce qui pourrait se rapporter à son installation.

Préparation du sol

Dans votre budget, il serait nécessaire d’inclure les dépenses à effectuer pour la préparation du sol surtout si vous optez pour un spa encastré. Pour ce faire, vous contacteriez un professionnel du bâtiment ou un architecte pour qu’il puisse procéder à l’analyse de la solidité du sol. Prévoyez des travaux d’aménagement et de pose de dalle en béton armée pour votre sécurité et la stabilité de votre spa.

Si vous décidez de mettre votre spa sous un abri d spa, veillez à ce que l’abri soit construit avant l’arrivée du spa et que ce dernier serait encastré dans la dalle de béton.

Pour un spa intérieur, il va falloir vérifier l’emplacement et les aérations si vous installer des déshumidificateurs d’air au sol.
N’oubliez pas de tenir un cahier de compte pour la budgétisation de votre projet.

La décoration

Si on décide d’avoir un spa chez soi c’est bien sur pour vivre ces moments de détente incomparables ressentis aussi souvent dans un institut. Ainsi, pour recréer ces instants de bonheur, miser sur une décoration très apaisante. L’environnement de votre spa devra refléter la sérénité et la beauté. Pour cela, préférer un style très épuré pour dégager une ambiance cosy. Soigner la décoration de votre centre de bien-être en mettant des étagères accessibles à tous, des senteurs apaisantes pour la relaxation du corps et de l’âme.

Le bien-être à domicile est un privilège qui ne se chiffre pas. Une fois que vous maîtrisez votre e budget et votre espace, vous pouvez vous lancer aux étapes de réalisation pour finir une fin de journée dans un bain plus que relaxant.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 6 Déc. 2017La douche sauna plait de plus en plus au français164 aff.
  2. 3 Août 2017Nos prix baissent !328 aff.
  3. 29 Juil. 2016Comment laver son jacuzzi624 aff.
  4. 29 Juin 2016Pourquoi s'équiper d'un spa jacuzzi559 aff.
  5. 11 Juin 2016De quelle manière se procurer un spa pas cher631 aff.
  6. 23 Mars 2016Contrôler le ph de votre jacuzzi679 aff.
  7. 16 Déc. 2015Oui on peut se faire rembourser un spa...1004 aff.
  8. 6 Oct. 2015Spa jacuzzi et son histoire853 aff.
  9. 27 Sept. 2015C'est quoi un Sauna Jacuzzi ?850 aff.
  10. 22 Sept. 2015Quel produit désinfectant pour un bon traitement du spa?863 aff.