Spas Jacuzzi

Construire un jacuzzi

Après la livraison de votre jacuzzi, place maintenant à son installation. Bon bricoleur et à l’aise avec les guides d’installation, vous pouvez vous attaquez au gros du travail pour au final gagner un bon moment de détente. Sachez que si vous éprouvez quelconque difficulté lors du montage, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel disponible chez votre distributeur spa.

Ainsi, cet article pourra vous conseiller sur les basiques du montage de votre jacuzzi.

La préparation

Lorsque vous installer votre jacuzzi, il est important de préparer son emplacement.
Commencez par l’analyse du sol pour savoir si ce dernier n’aurait pas besoin d’être renforcé pour supporter le poids du jacuzzi. Dans ce cas, prévoyez la mise en place d’une dalle en béton armé.
Ensuite, vérifier le système électrique et posez une source d’alimentation électrique proche de l’emplacement du jacuzzi pour un bon agencement des câbles électriques.
Enfin, penser au système de chauffage de votre bassin pour passer des bonnes heures de détente. Des réchauffeurs de spa sont disponibles chez le distributeur spa.

La construction d’un jacuzzi nécessite des études et travaux au préalable. Avant de choisir l’emplacement, il est important de connaître la dimension de votre bassin pour facilité l’aménagement.

Le jacuzzi en kit

Ce modèle de jacuzzi est le plus répandu dans les magasins de distributeur spa. Très facile à installer, il vous suffira de joue au puzzle et le tour est joué. Côté budget, ce type de bassin affiche des prix très doux. La petite difficulté se trouve dans la mise en place des accessoires mais il vous est possible d’appeler votre fournisseur pour une assistance téléphonique. Mais en suivant à la lettre les consignes du montage, raccorder les éléments de filtration au bassin sera aussi simple qu’un jeu d’enfant.

Une fois que tous les éléments sont mis en place, vous pouvez remplir le bassin et actionner les pompes. Lorsque tout fonctionne correctement, vous pouvez vous préparer pour un bain à bulle et massage relaxant bien mérité. Ainsi, lors de votre prochaine soirée entre amis, vous pouvez vous vanter d’être un professionnel dans l’installation de jacuzzi.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 24 Août 2018A quelle fréquence changer l'eau de son SPA ?84 aff.
  2. 8 Août 2018Différence entre SPA et Jacuzzi106 aff.
  3. 6 Déc. 2017La douche sauna plait de plus en plus au français284 aff.
  4. 3 Août 2017Nos prix baissent !463 aff.
  5. 29 Juil. 2016Comment laver son jacuzzi763 aff.
  6. 29 Juin 2016Pourquoi s'équiper d'un spa jacuzzi655 aff.
  7. 11 Juin 2016De quelle manière se procurer un spa pas cher724 aff.
  8. 23 Mars 2016Contrôler le ph de votre jacuzzi768 aff.
  9. 16 Déc. 2015Oui on peut se faire rembourser un spa...1129 aff.
  10. 6 Oct. 2015Spa jacuzzi et son histoire940 aff.