Spas Jacuzzi

Le Jacuzzi en kit : une solution pour les bricoleurs

Avoir un jacuzzi reste toujours fort intéressant. Pour s’en offrir un, prenez de temps de faire un tour dans les magasins ou sites de vente de jacuzzis. Si votre budget ne vou permet pas de consulter un fabricant de spa, sachez qu’il est possible d’investir dans un jacuzzi en kit, une vrai solution miracle pour pouvoir se baigner dans les remous d’eau en fin de journée.

Description

Le jacuzzi en kit est un modèle hors-sol et tout le système technique est intégré à l’intérieur même du spa. Ainsi, il ne vous sera pas nécessaire de prévoir un local technique pour votre spa. Le jacuzzi en kit est un modèle conçu pour l’utilisation à domicile ; il peut être placé à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce type de jacuzzi est d’autant plus personnalisable même s’il est proposé dans les magasins de bricolage. Pour se faire, il vous suffira de lui ajouter un habillage de spa en harmonie avec l’environnement prévu pour son installation. Plusieurs types de jupe de spa sont disponible en magasin : bois ou composite entre autre.

Quant à l’ensemble technique, un jacuzzi en kit bénéficie du même système qu’un jacuzzi classique. Ainsi, il fonctionne par l’intermédiaire des pompes de filtrations et des buses de massage. Il est à savoir que le réchauffeur du spa est intégré à l’intérieur du jacuzzi.

Sachez que ce type de jacuzzi n’existe qu’en modèle standard donc il sera impossible de changer oui d’ajouter le nombre de jet de massage existant.

Installation

Pour son installation, le jacuzzi en kit ne nécessite pas l’intervention d’un professionnel. Pour le montage de votre jacuzzi, un guide de montage sera mis à votre disposition ainsi qu’une assistance téléphonique au cas où des difficultés se présentent. Bon bricoleur, vous aurez l’occasion de barboter dans votre premier bain à bulle en fin de journée.

Lors de l’installation, pour faire de votre espace un lieu de recueil pour atteindre la plénitude et le bien-être, veillez à la discrétion des câbles d’alimentation en électricité et en eau.

Sachez qu’il est important de placer votre jacuzzi à proximité d’une source d’alimentation électrique car son câble set assez court à moins que vous ne disposiez d’une rallonge.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 6 Déc. 2017La douche sauna plait de plus en plus au français164 aff.
  2. 3 Août 2017Nos prix baissent !328 aff.
  3. 29 Juil. 2016Comment laver son jacuzzi624 aff.
  4. 29 Juin 2016Pourquoi s'équiper d'un spa jacuzzi559 aff.
  5. 11 Juin 2016De quelle manière se procurer un spa pas cher631 aff.
  6. 23 Mars 2016Contrôler le ph de votre jacuzzi679 aff.
  7. 16 Déc. 2015Oui on peut se faire rembourser un spa...1004 aff.
  8. 6 Oct. 2015Spa jacuzzi et son histoire853 aff.
  9. 27 Sept. 2015C'est quoi un Sauna Jacuzzi ?850 aff.
  10. 22 Sept. 2015Quel produit désinfectant pour un bon traitement du spa?863 aff.