Spas Jacuzzi

Le réchauffeur d'un spa

Un bain bien chaud avec des remous d’eau relaxant c’est l’essence même d’un spa. Mais il n’y a rien de plus désagréable qu’entrer dans une eau tiède et voire même froide. Ainsi, lorsque vous décidez d’acheter un jacuzziou spa, prévoyez également un réchauffeur. Le réchauffeur pour spa en mode focus !

Le bien-être avant tout

Pour profiter au maximum de votre spa, la température de l’eau joue un rôle très important. Pour un confort optimal, elle devra se situer à 60° minimum. Cette température est requise pour que le bain réponde aux exigences de la relaxation. Pour parfaire une séance d’aromathérapie, il faudra que le bain à remous soit bien chaud pour que la peau soit très réceptive par rapport aux soins administrés.

Ainsi, il est essentiel d’associer un réchauffeur pour spa surtout qu’on n’aimerait pas à recouvrir le bassin à chaque fois que vous quittez le spa. La housse de spa permet de garder la température de l’eau mais elle est loin d’être isotherme puisque la chute de la température se fait progressivement.
La solution pour garder une eau toujours bien chaude est l’installation du réchauffeur du spa.

Le réchauffeur en long et en large

L’appareil fonctionne par l’intermédiaire d’un réseau électrique tout comme le reste de l’appareil. L’avantage de cet appareil est qu’il chauffe l’eau très rapidement pour le plus grand confort des fans du spa. Son fonctionnement est simple. A l’aide d’un tube, l’eau passe à l’intérieur pour être chauffé grâce à un système de résistance et elle est réinjectée dans le bassin. Le processus se fait en mode continue ou alternatif selon les besoins de chacun.

Le réchauffeur pour spa est un moyen de garder la bonne température pour un bain relaxant. Pour une utilisation optimale, il est préférable de l’actionner manuellement seulement lorsque son utilité s’avère nécessaire mais le mode continu est tout à fait disponible.

Pour atteindre le summum de la relaxation, n’hésitez pas à investir dans un réchauffeur de spa afin de rendre votre bain des moments de bonheur intense.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 24 Août 2018A quelle fréquence changer l'eau de son SPA ?102 aff.
  2. 8 Août 2018Différence entre SPA et Jacuzzi142 aff.
  3. 6 Déc. 2017La douche sauna plait de plus en plus au français312 aff.
  4. 3 Août 2017Nos prix baissent !488 aff.
  5. 29 Juil. 2016Comment laver son jacuzzi791 aff.
  6. 29 Juin 2016Pourquoi s'équiper d'un spa jacuzzi680 aff.
  7. 11 Juin 2016De quelle manière se procurer un spa pas cher746 aff.
  8. 23 Mars 2016Contrôler le ph de votre jacuzzi783 aff.
  9. 16 Déc. 2015Oui on peut se faire rembourser un spa...1156 aff.
  10. 6 Oct. 2015Spa jacuzzi et son histoire972 aff.