Spas Jacuzzi

Les erreurs à éviter lors de l'installation de spa

Avoir acheté un spa c’est un pas vers la relaxation à domicile mais maintenant, passons à l’étape suivante, un peu plus complexe qui est l’installation du jaccuzi spas. Voici quelques conseils pour vous aider à sauter au plus vite dans votre bain à remous.

Le jacuzzi en kit en deux trois mouvements

Il est vrai qu’il y pas plus facile à installer qu’un jacuzzi en kit. Fort en bricolage t à l’aise avec les guides d’installation, quelques heures suffiront pour se relaxer dans le bonheur des massages d’hydrojets, un moment de détente bien mérité. Pour ce genre de spa, il vous faudra vous assurer de la stabilité du spa et le tour est joué. En ce qui concerne le groupe technique, sachez qu’il est déjà intégrer au spa ; l’installation demandera à ce que vous disposez d’une arrivée d’eau assez proche ainsi qu’une source d’alimentation électrique. Il ne vous restera plus qu’à enfiler votre maillot et tester le spa à domicile.

Lors de l’installation d’un jacuzzi en kit, il est à éviter de le poser sur une surface qui ne garantira pas la stabilité du matériel. Pour plus de sécurité, veillez à faire poser une dalle en béton armée pour la pose du jaccuzi spas et faites en sorte que cette dalle n’ait pas la mesure exacte du bassin pour que vous puissiez installer par exemple un salon de jardin pour plus de confort.

L’installation d’un pro

Lorsque vous choisissez d’installer un jacuzzi plus complexe, il serait plus judicieux de faire appel à un professionnel. Pour cela, lors de la demande de devis chez votre fabricant, il vous orientera pour les travaux à entreprendre. Ainsi, il vous conseillera de préparer le sol de l’emplacement envisagé si ce dernier est apte ou non à supporter le poids du spa en marche. Dans le cas contraire, il va falloir faire appel à un professionnel du bâtiment pour solidifier le sol.

Pour la plomberie et la mise en marche du local technique, il vous faudra l’aide d’un professionnel pour l’installation des pompes et la mise en marche.

Enfin, pour un spa placé à l’intérieur, prévoyez la mise en place d’un déshumidificateur d’air.

L’installation d’un spa peut s’avérer complexe selon le type de modèle choisit. Afin de garantir la sécurité de tous, il serait préférable de recourir aux services d’un professionnel.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 6 Déc. 2017La douche sauna plait de plus en plus au français164 aff.
  2. 3 Août 2017Nos prix baissent !328 aff.
  3. 29 Juil. 2016Comment laver son jacuzzi624 aff.
  4. 29 Juin 2016Pourquoi s'équiper d'un spa jacuzzi559 aff.
  5. 11 Juin 2016De quelle manière se procurer un spa pas cher631 aff.
  6. 23 Mars 2016Contrôler le ph de votre jacuzzi679 aff.
  7. 16 Déc. 2015Oui on peut se faire rembourser un spa...1004 aff.
  8. 6 Oct. 2015Spa jacuzzi et son histoire853 aff.
  9. 27 Sept. 2015C'est quoi un Sauna Jacuzzi ?850 aff.
  10. 22 Sept. 2015Quel produit désinfectant pour un bon traitement du spa?863 aff.