Les meilleurs effets du spa sur la santé et sur le bien-être sont très connus. Un grand nombre d’utilisateurs a pu avoir une meilleure santé tant physique que psychique grâce au spa. Pour pouvoir bénéficier de ces avantages, il ne faut surtout pas négliger les entretiens réguliers et le nettoyage du spa. Il faut également veiller à la pureté de l’eau pour ne pas plonger dans un bouillon de bactéries. Pour que vous puissiez accéder aux bienfaits du spa, trouvez votre spa pas chere pourtant de qualité chez Pacific Spa.
A quelle fréquence changer l’eau de son SPA ?
Pour que vos séances de relaxation soient au top, assurez-vous de plonger dans une eau propre, transparente et pure. Changer fréquemment l’eau du spa est impératif pour maintenir son équilibre et pour la désinfecter. A force de son utilisation, l’eau de votre spa se charge de diverses substances, de minéraux, de produits chimiques, des germes provenant des utilisateurs,… des signes de pollution peuvent apparaitre comme la couleur opaque et les mauvaises odeurs. La fréquence de changement de l’eau dépend du nombre d’utilisateur, de la fréquence d’utilisation du spa et du traitement et de l’entretien régulier de l’eau. Pour un spa utilisé par deux personnes avec entretiens réguliers, l’eau doit être changée tous les 3 ou 4 mois. Avec un grand nombre d’utilisateurs, il faut renouveler l’eau tous les 30 à 40 jours.
Comment faire pour changer l’eau de son SPA ?
Pour changer l’eau d’un spa, il faut avant tout vidanger entièrement l’eau. Utilisez des produits adéquats pour nettoyer les parois du spa, les accessoires et les canalisations. Remplissez ensuite le spa en procédant aux traitements habituels tels que l’entretien de l’eau en la désinfectant et le maintien de son équilibre. Pour profiter d’une bonne dose de relaxation pour de nombreuses années, ne négliger surtout pas les entretiens réguliers, les nettoyages fréquents et le maintien de la qualité de l’eau.